Marketing

Le marketing dans un monde digital change de nom, on le nomme marketing digital – webmarketing – inbound marketing – content marketing… Mais il s’agit toujours de marketing et il est toujours nécessaire de travailler ce sujet avant que les autres ne l’aient fait pour vous… sans vous ! Strategico vous aide à optimiser votre stratégie marketing.

Faites votre publicité grâce aux objets gonflables

La communication visuelle est un véritable enjeu pour les entreprises. Sur les salons et lors des événements itinérants, il est crucial de se démarquer. La publicité gonflable permet justement une excellente visibilité tout en étant facile à mettre en œuvre. Publicité gonflable : qu’est-ce que c’est ? Les installations gonflables prennent forme grâce à un […]

Comment faire de LinkedIn un levier de développement de business ?

Quelques chiffres devraient vous convaincre : 14 millions de membres sont inscrits rien qu’en France, 80% des leads générés sur les réseaux sociaux le sont via LinkedIn et 80% des membres y recherchent des contacts pro. LinkedIn est donc incontournable dans une logique de génération de leads et de développement de business. Alors, comment faire […]

Choisir un outil de gestion de contenu web (CMS) sans se perdre

Chaque chef d’entreprise (petite moyenne grosse) est un jour confronté au choix d’une technologie pour disposer d’un site web ou d’une application web. Les technologies sont multiples, tous les niveaux de complexité, tous les prix, provenant du monde entier, promues par des acteurs divers (éditeurs, agence web, consultants, SSII…). Les choix qui sont faits dans […]

Comprendre l’origine de son business digital

Bon nombre de chefs d’entreprises sont incapables de comprendre d’où vient leur business, tant qu’il y en a !!! Les affaires vont et nul besoin de voir plus loin, mais quand la disette arrive, baisse du nombre de lead, baisse du nombre de commande il devient impossible d’appuyer sur le bon bouton pour relancer la […]