
Pourquoi s’orienter vers un packaging en carton pour sa marque de soins animalier ?
Le packaging est un élément clé pour la mise en avant de la qualité du produit et du professionnalisme de la marque. Et pour cause : le packaging est un véritable outil marketing. Pour cette raison, il est indispensable de soigner la façon dont son emballé les produits. Les marques de soins animaliers n’échappent pas […]
Comment être en première page Google gratuitement ?
Apparaître sur la première page de Google garantit une audience et des visites qualifiées, du chiffre d’affaires pour les e-commerçants. Si le système de publicité Google Ads est assez abordable techniquement, il ne permet pas d’apparaître gratuitement sur la première page de Google (ni la deuxième d’ailleurs). Ce qui permet d’apparaître sur Google s’appele « SEO » […]
Post-COVID :Relancer son activité grâce à la publicité digitale
L’année 2020 sera celle des tous les paradoxes, une croissance de début d’année pulverisée par le confinement et une récéssion historique en France et en Europe. Des populations confinées, enfermées… devant leurs écrans : TV, Smartphones, ordinateurs. Les audiences des TV et des sites internet n’aurons jamais été aussi fortes que pendant cette période à […]
Comment promouvoir un événement d’entreprise ?
Mettre en œuvre un événement professionnel apporte de la notoriété à l’entreprise qui en sort raffermie et se dote d’une image forte. Leviers de communication interne et externe, les manifestations d’entreprise permettent de gagner en prestige, s’intègrent à votre stratégie marketing et commerciale grâce à une large couverture médiatique ! Séduire votre public cible lors de […]
Les vêtements publicitaires et leur intérêt dans une stratégie marketing
Afin de parfaire sa stratégie marketing, une entreprise doit considérer l’impact de sa communication visuelle. Elle dispose alors de plusieurs outils et leviers d’action. Parmi ceux-ci, le vêtement publicitaire demeure une valeur sûre pour atteindre ses objectifs. Quels en sont les atouts ? L’offre et les supports des vêtements publicitaires S’assurer d’une visibilité optimale, c’est trouver […]
Le street marketing est-il mort ?
Avec l’avènement d’Internet, le webmarketing prend le pas sur toutes les autres pratiques et s’impose comme un indispensable. Cela signifie-t-il pour autant que les autres techniques ne sont plus intéressantes à mettre en place ? Non. Et le street marketing est encore un levier de conversion très important. Strategico vous explique tout. Les atouts du street […]
Entreprise : bien préparer sa participation à un salon
Participer à un salon professionnel est bien souvent, pour les entreprises, une occasion en or de se faire de nouveaux contacts : il peut s’agir aussi bien de potentiels clients que de futurs partenaires économiques. Voilà pourquoi bien préparer sa participation est véritablement essentiel ! Salon professionnel : analyser sa cible et déterminer ses objectifs Il existe […]
Les clés pour bien organiser un événement professionnel
Organiser un événement professionnel ne s’improvise pas. Qu’il s’agisse d’une conférence, d’un forum ou encore d’une convention, il convient de suivre un certain nombre d’étapes. Définir son événement Avant même de songer à faire appel à des prestataires, il convient de définir la nature de votre événement. Au-delà de sa forme (séminaire, incentives, convention, etc.), […]