
Qu’est-ce que la digitalisation de l’entreprise ?
On assiste depuis maintenant une vingtaine d’années à une transition numérique et digitale des entreprises. En effet, pour faire face aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, nombreuses sont les entreprises à mettre en place de nouvelles formes d’organisation. C’est ce que l’on appelle la digitalisation des entreprises. Mais qu’est-ce que cela désigne […]
Où diffuser ses messages publicitaires ?
Toute marque connue ou moins connue doit mettre son image en avant en permanence. C’est le principe de la publicité qui est d’autant plus efficace qu’elle touche le plus grand nombre. Cela peut passer par la création d’objets publicitaires ou l’affichage dans l’espace public. Découvrez les différentes solutions pour afficher vos messages publicitaires avec le […]
Qu’est-ce que le BIM ? (Building Information Modeling)
Depuis l’avènement de l’informatique, les techniques de construction ont considérablement évolué. Autrefois les ingénieurs et architectes utilisaient principalement des supports papier (des cartes) pour la construction de bâtiments ou de couverture terrain de sport. Aujourd’hui, ces derniers ont recours à des techniques de modélisation informatiques, plus connue sous le nom de BIM. Mais qu’est-ce que […]
Vitrophanie : pourquoi opter pour les adhésifs Di-Noc™?
Les adhésifs Di-Noc™ se présentent comme la solution idéale pour ceux qui souhaitent donner un tout nouveau style ou un coup de jeune à leurs locaux. Ce type de revêtements possède une très grande résistance et une longue durée de vie. La marque Di-Noc™ compte une très large gamme et une grande variété de revêtement imitant la […]
Quelles sont les étapes de fabrication d’un objet publicitaire personnalisé ?
Gérer une entreprise n’est pas une mince affaire. Plusieurs techniques sont employées pour mieux assurer cette gestion et tenir tête à la concurrence. L’utilisation d’objet publicitaire fait partie des astuces auxquelles font recours les sociétés pour attirer de nouveaux clients ou simplement pour s’assurer la fidélisation de leurs anciens habitués. Découvrez dans cet article les principales […]
Comment distribuer des goodies publicitaires ?
Le mot « goodies » est le terme anglophone qui désigne les cadeaux publicitaires. Portant le nom et/ou le logo de votre entreprise, vous pouvez distribuer les goodies aux partenaires de votre société. Où trouver des goodies ? De nombreux prestataires proposent divers objets personnalisables. Du mug publicitaire à l’enceinte connectée, le choix est vaste. La personnalisation […]
Pourquoi s’orienter vers un packaging en carton pour sa marque de soins animalier ?
Le packaging est un élément clé pour la mise en avant de la qualité du produit et du professionnalisme de la marque. Et pour cause : le packaging est un véritable outil marketing. Pour cette raison, il est indispensable de soigner la façon dont son emballé les produits. Les marques de soins animaliers n’échappent pas […]
Comment être en première page Google gratuitement ?
Apparaître sur la première page de Google garantit une audience et des visites qualifiées, du chiffre d’affaires pour les e-commerçants. Si le système de publicité Google Ads est assez abordable techniquement, il ne permet pas d’apparaître gratuitement sur la première page de Google (ni la deuxième d’ailleurs). Ce qui permet d’apparaître sur Google s’appele « SEO » […]