
A quoi sert le design produit ?
Le design de produits est l’art pour une marque de mettre en avant son image et de démontrer ses valeurs grâce à ses produits. Cette activité ne doit cependant pas laisser de côté l’aspect fonctionnel des objets. Aux origines du design de produits Si le design de produits est apparu, c’est que les entreprises se […]
Signer ses produits avec le marquage industriel
Le marquage industriel ça ne vous dit rien ? Pourtant vous êtes probablement entouré d’objets sur lesquels on retrouve ce type de marquage. Véritable signature, le marquage industriel permet de faire apparaitre sur n’importe quel type de surface votre logo ou d’autre informations utiles. Petit focus sur cette méthode trop souvent oubliée. Être présent partout grâce au […]
Pourquoi avez-vous intérêt à miser sur l’inbound marketing ?
L’inbound marketing est une discipline en plein essor depuis quelques années maintenant. Venant changer les vieilles habitudes des entreprises, le marketing entrant est un formidable levier de croissance. Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Quels en sont les avantages ? L’inbound marketing, c’est quoi ? L’inbound marketing ou marketing entrant est une nouvelle vision du marketing. […]
Quel avenir pour le SEO ? Les grandes tendances à venir
Le SEO est une discipline en constante évolution, Google en changeant très fréquemment les règles. Les entreprises doivent nécessairement prendre en compte les codes actuels pour tenter de rester dans les premières positions des SERPS. Mais préparer d’ores et déjà l’avenir est également stratégique. Alors, quelles sont les grandes tendances SEO pour les années à […]
E-commerce : comment ouvrir une boutique en ligne ?
Créer sa propre boutique en ligne peut parfois paraître simple, pourtant, il est impératif d’effectuer un certain nombre de démarches au préalable pour se positionner favorablement face à ses concurrents. Pour vous éviter toutes déconvenues, Stratégico vous livre les points essentiels à connaître. Choisir son nom de domaine Pour ouvrir votre boutique en ligne, la […]
Faites votre publicité grâce aux objets gonflables
La communication visuelle est un véritable enjeu pour les entreprises. Sur les salons et lors des événements itinérants, il est crucial de se démarquer. La publicité gonflable permet justement une excellente visibilité tout en étant facile à mettre en œuvre. Publicité gonflable : qu’est-ce que c’est ? Les installations gonflables prennent forme grâce à un […]
Comment faire de LinkedIn un levier de développement de business ?
Quelques chiffres devraient vous convaincre : 14 millions de membres sont inscrits rien qu’en France, 80% des leads générés sur les réseaux sociaux le sont via LinkedIn et 80% des membres y recherchent des contacts pro. LinkedIn est donc incontournable dans une logique de génération de leads et de développement de business. Alors, comment faire […]
Choisir un outil de gestion de contenu web (CMS) sans se perdre
Chaque chef d’entreprise (petite moyenne grosse) est un jour confronté au choix d’une technologie pour disposer d’un site web ou d’une application web. Les technologies sont multiples, tous les niveaux de complexité, tous les prix, provenant du monde entier, promues par des acteurs divers (éditeurs, agence web, consultants, SSII…). Les choix qui sont faits dans […]